Divers 

Fête des clients, festival des commerçants, opération ski, sont autant d’opérations imaginables pour fédérer vos adhérents et constituer une opération attrayante avec des centaines de cadeaux à gagner.

  • votre animation commerciale Jouez grattez gagnez, facile à mettre en place avec vos commerçants adhérents, faites gagner des chèques cadeaux par exemple

  • Les offres de remboursements relèvent d’une stratégie marketing employé depuis plusieurs années par les plus grandes marques. Facile à mettre en oeuvre, cette opération développe une forte attractivité. Vous pouvez limiter le nombre de gagnants et le montant du remboursement par exemple: 80€, 100€ ou 300€ euros en bons d’achat.

  • La Fête des clients, c’est sur une journée, un week-end, une opération tournée vers l’accueil de vos clients et la présentation des produits et services des commerçants. Au moment où les réductions, les promotions sont les “reines des opérations commerciales”, mettre en avant l’accueil du client, c’est remettre au premier plan les atouts majeurs du commerce de proximité. 

  • Avec l’opération Souriez c’est gagné, donnez une image positive du commerce et de l’artisanat de proximité. Mettez en avant les entreprises de proximité par une plv commune sur votre département comprenant guirlandes, drapeaux, affiches, stickers…

  • Pendant une semaine ou plus, faites la promotion de vos produits de saison et locaux sur vos marchés ou dans les commerces de bouche en organisant l’opération Régalez-vous.

  • L’opération Jouez Grattez Gagnez peut convenir à toute sorte d’occasion. Constituez une offre commerciale pleine de charme pour inciter vos clients à venir dans vos commerces et à jouer.

  • Avec la semaine du Commerce, offrez la possibilité à vos clients de remporter de nombreux cadeaux. Avec cette opération, vous valorisez le commerce de proximité et créez du trafic chez les commerçants de votre association. 

Il y a 392 produits.
Résultats 307 - 324 sur 392.

Découvrez nos produits

Résultats 307 - 324 sur 392.